• NANTES : un port devient port d'attache de la 5G

     A la suite de transactions peut-être pas très transparentes, la cité des Ducs de Bretagne veut devenir, selon la volonté de Madame le Maire, un lieu pionnier de ce qu'appellent les usagers du Globiche (jargon enfant lointain d'un anglais appauvri) la SmartCity : elle est là-dessus en compétition, semble-t-il, avec sa rivale de l'autre côté de la France, Grenoble.

    C'est pourquoi cette ville est devenue un terrain d'essai sans l'avis des habitants, ni des élus "mineurs" semble-t-il aussi pour ce grille-pain, ce four à micro-ondes (3 GHz et plus, c'est plus que les 2,45 GHz des réchauffeurs de plats, non ?) pulsées et riches en harmoniques (c'est pire) qu'est la 5G.

    Avantages ? Les émetteurs sont discrets, de l'ordre de 10 centimètres. Inconvénients ? En raison de la sensibilité au brouillard, aux feuilles surtout caduques, il en faut grosso modo tous les cent mètres en ville. On peut imaginer ce que cela représente à l'échelle d'une grande ville. Et ce, même si pour des prétextes divers on abat de très nombreux arbres en parfaite santé.

    Le samedi 8 juin, pouvant se prévaloir d'une autorisation officielle (pas d'avis = avis favorable), le collectif ad hoc a organisé une opération "on informe" auprès de la population, en plein après-midi, place Royale.

     

    NANTES : un port devient port d'attache de la 5G

     

    Cela s'est déroulé de façon conforme à ce genre d'opération. Certains, forts de pseudo-informations issues des "médias officiels", se sont gaussés. D'autres ont découvert un vrai PROBLÈME dont bien entendu les médias officiels ne parlent pas. D'autres ont posé de nombreuses questions pertinentes. Hélas, d'autres aussi sont partis indifférents. La "culture" issue des médias dominants fait de très nombreuses victimes, il ne faut pas se le cacher.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 08:55
    marc

    Nous solidaires avec vous; merci de ce que vous faites; nous avons l'intention de résister aussi et avons commencé à informer.

    Marc

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 09:39

        Merci, ami. Il faudra répéter, répéter, tant la propagande des partisans "du progrès" est violente et continuelle.

    2
    LEFEBVRE Jean-Yves
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:02

    Merci pour l'information que vous faites sur la 5 G.

    Je vais aller vor ecouter Stéphane Lhomme à Culey (55) demain soir jeudi 8 août 2019 à 20 heures.

    Cordialement

    Jean-Yves

     

      • Mercredi 7 Août 2019 à 11:07

        Bravo ! C'est un ami, passe-lui le bonjour de Jean-Claude, il comprendra !

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :