• Le 6 juin, TOUTE la Terre se mobilise contre la 5G

    Ce sera la troisième journée contre la 5G. L'heure est grave. Industriels des communications et de l'électronique, gouvernements stipendiés par ceux-ci, élus locaux emballés par de belles paroles poussent à la roue. Dès la fin 2020 il semble que déjà deux grandes villes soient opérationnelles : Marseille et Nantes. C'est dire que cette fois l'échéance approche pour tous.

    Il a été annoncé par "les Autorités" qu'aucune étude d'une possible nocivité n'avait été faite, et tous les décideurs de se retrancher derrière ce commode paravent, tout en confirmant que cela ne va pas les empêcher de continuer. Bien pressés, tout-à-coup, avant que les citoyens ne s'aperçoivent qu'une fois de plus ils ont été roulés. Ce n'est pas pour autant qu'officiellement une telle étude a été diligentée depuis. Une hypothèse pourrait être qu'effectivement des études ont déjà été mises en chantier, mais que des résultats désastreux en auraient été mis au panier : sans doute serait-il "complotiste" de soulever pareille supposition.

    Le 6 juin, TOUTE la Terre se mobilise contre la 5G

    Le 29 janvier 147 villes dans le monde se sont unies pour des actions en vue d'alerter à la fois le grand public et des Autorités parfois complètement sans informations sur la question. Le 25 avril, en plein confinement, seules 50 villes de la Terre ont vu des actions fort modestes, en raison des circonstances. C'est pourquoi le 6 juin, à nouveau, un appel est lancé à tous, partout. Des argumentaires existent, des affiches aussi.

    Le 6 juin, TOUTE la Terre se mobilise contre la 5G

    Ne laissons pas passer une telle date. Pour de multiples raisons qui ont déjà été détaillées ici, la 5G pourrait donner un coup d'arrêt à l'humanité entière. Déjà plusieurs villes françaises vont y participer. Il en faudra un maximum, pour faire pencher la balance du côté de la modération, du réalisme, de la Vie tout simplement.

    Le 6 juin, TOUTE la Terre se mobilise contre la 5G

     

    Ajoutons ici un lien important : celui vers l'appel des quelque deux cents scientifiques qui ont signé l'appel au principe de précaution.

     

    https://www.stralskyddsstiftelsen.se/wp-content/uploads/2017/09/170913_scientist_5g_appeal_final_fr.pdf

     


  • Commentaires

    1
    Jague
    Vendredi 5 Juin à 11:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :