• La 5G est de plus en plus montrée du doigt : rendez-vous le 26 septembre

    R E C T I F I C A T I F

    LE   26  SEPTEMBRE

     

    De plus en plus apparaissent  des résolutions, voire des arrêtés pour mettre en place des moratoires sur la continuation des mises en place de nouveaux réémetteurs souvent très petits en taille, mais pas en désagréments. Ils émanent de collectivités, communes, départements, communautés de communes. Bien entendu, des préfets sous les ordres de l'État, lui-même inféodé aux Grandes Entreprises, attaquent ces moratoires.

    La résistance grandit malgré ces mesures vexatoires, anti-démocratiques. C'est au point que, malgré les efforts gouvernementaux pour restreindre les contacts entre les personnes, à nouveau (pour la quatrième fois) est organisée une journée INTERNATIONALE de protestation sous l'égide des scientifiques internationaux qui avaient poussé un cri d'alarme collectif dès 2017.

    Cette journée mondiale aura lieu le 26 septembre. Dès à présent l'Association Résistance 5G de Nantes convie à la concertation avec les habitants de Nantes-Métropole  pour un rassemblement respectant les consignes de non-contact, ce qui complique un peu. Ce sera à nouveau une occasion pour venir expliquer ce qu'est exactement la 5G, ses différences avec les autres normes de communi-cation sans fil, ses avantages avancés, ses inconvénients décelés (y compris, et c'est pourtant important, un gros bond en consommation d'énergie, l'équivalent de trois tranches de centrales nucléaires : un paradoxe en ces temps où sont mises en avant la frugalité et l'économie d'énergie).

    Bientôt seront précisées les modalités de cette nouvelle journée où Nantes, la fois précédente, avait été peu suivie en France par d'autres villes pour des raisons ou des prétextes d'épidémie. Il est nécessaire de dénoncer cette création toute artificielle d'un nouveau "besoin" pour quelque chose de pratiquement inutile pour le grand public, dont les conséquences sont bien peu analysées par les Grands Médias.

     

    Association Résistance 5G Nantes : resistance5Gnantes@gmail.com http://5gdesert.eklablog.com/

    Facebook Résistance 5G Nantes

    collectif-nantes1-antilinky5G@protonmail.com / 44contrelinky@gmail.com

    http://assoc-resistance5g-nantes.eklablog.com/

    Site du comité international (en anglais) :

    https://the5gsummit.com/


  • Commentaires

    1
    Jack
    Jeudi 20 Août à 02:06
    vivement la 5g !
      • Jeudi 20 Août à 06:01

        A chacun ses priorités, Jack ! Se retrouver avec des désagréments comme une météo bien moins fiable, après tout, pourquoi pas ?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :