• 5G : le parlement du Michigan a été prévenu de ses dangers.

    Nous retransmettons ce témoignage d'une spécialiste, merci à nos amis du collectif de Montpellier qui nous l'a envoyé.

    Bonjour,

    Voici ci-après le lien du témoignage sous-titré en français du Dr Sharon Goldberg concernant la 5G devant le parlement du Michigan le 04 octobre 2018 :


    Vous pouvez diffuser comme bon vous semble ce témoignage ainsi que la pétition pour l'arrêt immédiat de toute expérimentation 5G :


    Bien cordialement.

    Le Collectif Stop Linky-5G Montpellier.


    De plus en plus on s'aperçoit des méfaits de ce nouveau mode de communication "toujours plus performant", mais toujours plus dangereux.  Rappelons que les fours à micro-ondes fonctionnent sur la fréquence de 2,45 GHz, la 5G utiliserait différentes plages à partir de 3 GHz jusqu'à 30 GHz, voire plus selon les besoins et occasions.  Plus la fréquence est élevée, plus le risque est grand. C'est d'autant plus pernicieux, que la portée de ces ondes est plus courte, ce qui oblige (?) les opérateurs à multiplier les antennes émettrices. Celles-ci sont aussi très petites, on ne les remarquera même pas.

    L'information récente, faisant état de centaines d'oiseaux et autres animaux tués ou très perturbés à La Haye et ailleurs, peu confirmée (couvercle sur l'info oblige) mais probablement exacte parce qu'elle est logique, incite mal à faire confiance à cette nouvelle sujétion encore une fois imposée sans concertation avec les citoyens.




    Cette vidéo a été sous-titrée en français, cliquer sur l'icône en bas à droite, la plus à gauche, si le sous-titre ne démarre pas automatiquement.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 13:20
    Témoignage très intéressant et bien étayé scientifiquement. Effectivement la course à la 5G et à l'internet de objets relève de la folie sanitaire.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 13:58
    ..."Ce ne sont pas des opinions mais des faits..."

    C'est vrai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :