• 5G : A nouveau ceux qui ont compris ont fait signer la pétition

    Hier samedi 29 février, des Nantais se sont mobilisés pour faire réagir ceux qui ne savent toujours pas quels sont les dangers de la future 5G, quand même ils en connaissent l'existence. Selon ceux qui y étaient, les réactions ont été nombreuses et positives. Ceux qui connaissent le chemin de ce site savent déjà ce qu'il en est, sachant que, déjà dangereuse, la 5G expérimentée à Nantes est déjà dépassée par celle qui voit déjà ses antennes se dresser (discrètement) en Chine ou aux États-Unis.

    Déjà, ce qu'on subira en France n'est que le début. Rappelons ici quelques vérités sur la question, c'est un ami docteur en physique, ancien ingénieur à EDF-RTE (les lignes de très haute tension) qui parle.

    Toutefois, il serait pertinent, pour une question de crédibilité de cesser de parler d'ondes millimétriques pour la 5G en Europe, car cela fait beaucoup rire les physiciens, dont moi.La 5G déployée en phase 1, 3,5 GHz, longueur d'onde 10cm ; en phase 2, 26 GHz, longueur d'onde environ 1 cm. — sans oublier la 5G bas débit 700MHz pour les zones rurales, longueur d'onde environ 50cm!

    1 mm de longueur d'onde vaut pour 300 GHz.Il faut arrêter, en Europe de copier ce qui s'écrit sur le continent américain: aux USA et Canada, la 5g se déploiera entre autres sur le bande des 95Ghz, donc environ 3 mm de longueur d'onde.

    Donc eux peuvent parler d'ondes millimétriques, pas nous en Europe.

    La 5G, il faut l'arrêter tout de suite, avant le déploiement des centaines de milliers de mini-antennes (tous les cent mètres, voire cinquante mètres parfois en ville). C'est pourquoi la pancarte de nos amis, à Nantes, proclamait ceci :

    A nouveau ceux qui ont compris ont fait signer la pétition

     

    Un lien vers une vidéo prise hier :

    https://fr-fr.facebook.com/oeildactu/videos/nantes-village-de-lutte-miroir-deau-oeil-dactu-le-290220-llt44-et-denis/134343281235891/?__so__=permalink&__rv__=related_videos

     

    Nos amis ont parlé entre la 5e et la 11e minutes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :